Pipe électronique

Au lieu de choisir une cigarette electronique, vous pouvez opter pour une pipe electronique (e-pipe), une alternative à la e-cigarette qui offre une autre esthétique, une autre gestuelle. Cette appareil en bois est compatible avec tous les eliquides. C’est un modèle de luxe comportant un cartomiseur DCT 3,5 ml de contenance qui vous offrira la q...

Au lieu de choisir une cigarette electronique, vous pouvez opter pour une pipe electronique (e-pipe), une alternative à la e-cigarette qui offre une autre esthétique, une autre gestuelle. Cette appareil en bois est compatible avec tous les eliquides. C’est un modèle de luxe comportant un cartomiseur DCT 3,5 ml de contenance qui vous offrira la qualité au meilleur prix.



E-pipe ou pipe electroniqueVotre pipe électronique (e-pipe)

Ce modèle a une capacité non négligeable de 4 ml en eliquide, contenance que vous ne pourrez trouver dans la catégorie des cigarettes électroniques. Cette page est pour nous l’occasion de vous expliquer ce que vous apporte la pipe électronique comme avancées, notamment sur votre santé, et ce qu’elle garde de la pipe traditionnelle.



Utilisation d'une pipe electronique



Utilisation d'une pipe electronique

Si vous voulez profitez de votre e-pipe et toutes ses fonctionnalités le plus longtemps possible, nous vous conseillons de suivre nos conseils concernant l'utilisation d'une pipe electronique.



Avantage de la pipe electroniqueAvantages de la pipe électronique

Les avantages de la pipe electronique résident principalement dans sa relative innocuité par rapport à la pipe traditionnelle. En effet, la e-pipe ne présente aucune des deux sources de toxicité de la pipe classique. Premièrement, la pipe électronique ne fonctionne pas sur un principe de combustion mais de vaporisation ; autrement dit, le eliquide n’est pas brûlé mais chauffé à 50°C et le vapoteur n’inhale donc pas de substances toxiques tels que le goudron ou le monoxyde de carbone. Deuxièmement, la pipe electronique ne contient pas de tabac industriel, tout au plus des feuilles de tabac si vous choisissez un eliquide à base de tabac. Par conséquent, le vapoteur n’est pas soumis malgré lui à la consommation des additifs dangereux contenus dans le tabac que l’on met dans une pipe traditionnelle : acétone, arsenic, ammoniaque, mercure...



Points communs de la pipe electronique



Similitudes de la e-pipe avec la pipe classique

Les points communs de la e-pipe et la pipe classique sont nombreuses. Tout d’abord, la composition de la pipe électronique en bois et sa forme élégante, identique à sa version à combustion, apportera au vapoteur le même état d’esprit, la même esthétique et la même gestuelle. D’autre part, la e-pipe vous garantit des sensations proches, voire semblables, à votre pipe classique : hit impressionnant (gratouillis dans la gorge), saveur bien retranscrite, vapeur plutôt épaisse et abondante.





Qu'est ce qu'une e-pipe ou pipe traditionnelle ?Qu'est-ce qu'une e-pipe et une pipe traditionnelle ?

Cette rubrique Qu'est-ce qu'une e-pipe et une pipe traditionnelle ? vous permettra de prendre connaissance du fonctionnement d'une pipe traditionnelle, de sa composition et des matières utilisées pour sa fabrication.

Détails

Pipe électronique Il y a 5 produits.

Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.