VAPORISATEUR

Au lieu de choisir une cigarette electronique, vous pourriez décider d’utiliser un vaporisateur, surtout si vous consommez du cannabis. Notre vaporisateur à cannabis permet de vapoter du tabac sec ou tout autre herbe sèche. Cet appareil vous garantit des arômes purs car il n’y a pas de combustion : l’herbe n’est pas brûlée mais simplement chauff...

Au lieu de choisir une cigarette electronique, vous pourriez décider d’utiliser un vaporisateur, surtout si vous consommez du cannabis. Notre vaporisateur à cannabis permet de vapoter du tabac sec ou tout autre herbe sèche. Cet appareil vous garantit des arômes purs car il n’y a pas de combustion : l’herbe n’est pas brûlée mais simplement chauffée à moins de 220°C.



Votre vaporisateur à cannabis

Si cet appareil présente des avancées par rapport à la « fumette » traditionnelle, notamment dans la protection de votre corps contre la nocivité de certaines pratiques et substances, il conservera toutefois les bienfaits sensitifs et thérapeutiques de votre herbe.



Utilisation d'un vaporisateur cannabis

Utilisation d'un vaporisateur à cannabis

Dans cette rubrique "Utilisation d'un vaporisateur à cannabis", nous vous donnons des conseils utiles sur le remplissage, la recharge de votre vaporisateur à cannabis mais aussi son démontage et son entretien.





Avantage du vaporisateur cannabis

Avantages du vaporisateur à cannabis

Les avantages du vaporisateur à cannabis concerne votre santé. Contrairement au joint, le vaporisateur à cannabis ne fonctionne pas sur le principe de la combustion. L’herbe n’est pas brûlée, elle ne dégage donc pas de substances cancérigènes comme le goudron ou le monoxyde de carbone. Au delà de cette question de la combustion, le cannabis est souvent de tabac dans un joint. Ainsi, le fumeur classique de cannabis assimile tous les additifs contenus dans le tabac industriel, c’est à dire près plusieurs milliers de substances toxiques, et parfois cancérigènes comme par exemple l’arsenic, l’ammoniaque ou l’arsenic. Enfin, il a été ajouté au vaporisateur à cannabis deux filtres qui interceptent toutes particules dangereuses avant que vous les aspiriez.



Points communs du vaporisateur cannabisPoints communs avec un joint de cannabis

On retrouve de réelles points communs entre le vaporisateur à cannabis et le joint. Cet appareil vous restitue toute la saveur de votre herbe sèche, et sans doute avec plus d’intensité et de fidélité qu’un joint puisqu’il n’y a pas de combustion (l’herbe n’est pas brûlée) et que le tabac n’est pas nécessaire : vous pouvez vapoter votre cannabis pur, sans complément. Vous aurez des effets similaires au joint (relaxation, antidouleur…) dans la mesure où le cannabis n’est pas coupé avec une autre substance.



Qu'est- ce qu'un vaporisateur ?Qu'est-ce qu'un vaporisateur ?

Qu'est-ce qu'un vaporisateur ? Le vaporisateur est caractérisé par un procédé de vaporisation qui s'oppose au procédé de combustion. La combustion brûle, par exemple le tabac, à une température avoisinant les 250 °C. Le vaporisateur va simplement chauffer votre eliquide ou votre herbe, dans le cas d'un vaporisateur cannabis, à une température de 50°C. Ainsi, le vaporisateur n'émet pas de substances cancérigènes comme le goudron ou le monoxyde de carbone.



Wikipedia



Détails

VAPORISATEUR Il y a 3 produits.

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.