Résistances (Mèches)

Dans la composition d’un clearomiseur de cigarette electronique, on trouve la résistance et mèche de cigarette electronique. La résistance est capitale dans le fonctionnement d’une cigarette électronique mais surtout dans la nature de la vapeur émise. C’est notamment ce composant qui va déterminer l’intensité du « hit » et le degré de restitutio...

Dans la composition d’un clearomiseur de cigarette electronique, on trouve la résistance et mèche de cigarette electronique. La résistance est capitale dans le fonctionnement d’une cigarette électronique mais surtout dans la nature de la vapeur émise. C’est notamment ce composant qui va déterminer l’intensité du « hit » et le degré de restitution des saveurs.

Résistance et mèche de cigarette électronique

Choisir son clearomiseur implique certains critères qui concernent cette pièce :
- La longueur des mèches
- Bottom Dual Coil ?
- Bottom Coil Change ?
- La Valeur de la résistance



Resistance BCC - Clearomiseur Bottom Coil ChangeRésistance démontable : Bottom Coil Change (BCC)

La catégorie de résistance BCC de cigarette électronique est pratique et économique pour le vapoteur. BCC signifie Bottom Coil Change. Cela signifie que la résistance est démontable. La résistance d’un clearomiseur se change environ 1 à 2 fois par mois. Avec un résistance n’est pas interchangeable, vous devrez changer le clearomiseur entièrement au moins une fois par mois. Avec ce système BCC, vous pourrez démonter la résistance et la remplacer séparément des autres composants de votre clearomiseur.



Valeur de la resitance de cigarette electroniqueValeur de la résistance

La valeur de la résistance d'une cigarette électronique se note en ohms. Cette donnée est essentielle car elle va plutôt favoriser le hit ou l’arôme de la vapeur émise par la cigarette électronique. Plus précisément, si vous choisissez une valeur de résistance la plus proche possible de zéro (ex : 1,8 ohms), vous aurez le « hit » le plus fort. A l’inverse, si vous choisissez une résistance avec une vapeur la plus élevée possible, par exemple 2,1 ohms, vous bénéficierez d’une bonne restitution des saveurs. Autrement dit, la valeur de la résistance ne vous pourra vous garantir à la fois un « hit » bien présent et une saveur bien restituée. Il faudra s’aider d’un autre composant de la cigarette électronique.



Resistance BDC - Clearomiseur Bottom Dual Coil

Double Résistance : Bottom Dual Coil (BDC)

Certains clearomiseurs disposent d’une double résistance. On l’appelle la résistance BDC (Bottom Dual Coil). Le terme « Bottom » signifie que la double résistance est placée vers le bas du clearomiseur. Une résistance avec une valeur élevée est connue pour apporter une bonne restitution de saveurs. Une double résistance, en doublant la valeur, produit d’autant plus de saveurs.



Resistance à meches longues - ClearomiseurMèche longue de résistance

Quel est l’intérêt de la longueur des mèches ? La mèche longue de résistance s’imprègnent plus facilement d’e-liquide puisqu’elles vont chercher la substance jusqu'au fond du réservoir. Nous vous conseillons toutefois de laisser votre cigarette électronique allongée pendant quelques minutes après chaque remplissage. Cela évite que les mèches soient sèches et qu’un goût de brûlé survienne. Parmi les appareils possédant des mèches longues, nous proposons le clearomiseur Kanger T2, les Packs eGo ce4 simple, XL et Fashion, ainsi que le pack Vivi Nova.





Résistance
Coil



Détails

Résistances (Mèches) Il y a 57 produits.

par page
Résultats 1 - 20 sur 57.
Résultats 1 - 20 sur 57.