Accessoires

Vous trouverez dans cette catégorie, tous les accessoires nécessaires à l'élaboration de votre DIY e-liquide. Seringue et flacon (PET et verre) disponible en plusieurs contenance, étiquettes...
Vous trouverez tous les ustensiles pour manipuler et doser vos arômes, vos bases et vos additifs.



Accessoires DIY E-liquide

Voici la liste des accessoire...

Vous trouverez dans cette catégorie, tous les accessoires nécessaires à l'élaboration de votre DIY e-liquide. Seringue et flacon (PET et verre) disponible en plusieurs contenance, étiquettes...
Vous trouverez tous les ustensiles pour manipuler et doser vos arômes, vos bases et vos additifs.



Accessoires DIY E-liquide

Voici la liste des accessoires que nous proposons :
- Seringue de remplissage 1 ml
- Seringue de remplissage 3 ml
- Seringue de remplissage 5 ml
- Flacon de remplissage (10 ml)
- Flacon en verre avec pipette (10 et 30 ml)
- Flacon en PET + Dropper : 10 ml



Seringue pour DIY e-liquideSeringue de remplissage 1 ml

Cette seringue de remplissage de 1 ml est spécialement conçue pour les arômes DIY. Sa taille réduite rend le dosage des arômes DIY plus facile que de compter les gouttes une par une. Il y a moins de risques d'erreurs et vous savez que le dosage des arômes doit être très précis : la moindre faute peut déséquilibrer votre DIY e-liquide.



Seringue pour e-liquide DIYSeringue de remplissage 3 ml

Cette seringue de remplissage de 3 ml est elle-aussi prévue pour verser des arômes dans votre base. Là encore, la méthode est plus simple et plus précis que d'utiliser une pipette et de compter les gouttes l'une après l'autre. Pour information, les doses d'arômes diffèrent selon la marque. par exemple, les saveurs Revolute étant plus fortes que celles de Solubarôme, il est recommandé d'en mettre un peu moins. Pour connaître le dosage de chaque arôme DIY, nous vous invitons à consulter la fiche produit correspondante.



Seringue DIY e-liquideSeringue de remplissage 5 ml

Cette seringue de remplissage (5 ml), d'une taille plus importante que les deux autres, est destinée cette fois plutôt aux bases mais vous pouvez très bien l'utiliser égalment pour les arômes et les additifs, même si elle sera un peu grande. Cette seringue, comme toutes les autres, est graduée pour faciliter la mesure et éviter les erreurs de dosage.



Flacon de remplissage 10 ml pour e-liquide DIYFlacon de remplissage 10 ml

Ce flacon de remplissage (10 ml), habituellement utilisé pour recharger les atomiseurs et clearomiseurs, peut également être employé dans la fabrication de votre e-liquide DIY, notamment dans le remplissage de vos flacons et dans la manipulation de vos bases, de vos arômes et de vos additifs. L'inconvénient est que les dosages sont rendus difficile par l'absence de graduation.



Flacon en verre avec pipette pour DIY e-liquideFlacon en verre avec pipette (10 ou 30 ml)

Ce flacon en verre avec pipette, disponible en 10 ou 30 ml, est idéal pour verser votre base, votre arôme et votre additif proprement et sans contact avec la peau. Le verre est teinté en bleu pour protéger les substances des rayons UV et préserver leurs propriétés et éventuellement leurs saveurs. Ces flacons disposent d'un bouchon sécurité enfant pour la sécurité de votre famille et offrent une contenance appréciable de 30 ml.



Flacon en PET avec dropper pour e-liquide DIYFlacon en PET + Dropper : 10 ml

Le flacon en PET = Dropper (10 ml) est en polyéthylène téréphtalate (PET). C'est un plastique plus résistant que les matières courantes comme le PVC. Ce produit a un dropper,  c'est à dire une pipette fine capable de se loger dans l'orifice étroit de certains clearomiseurs et atomiseurs.



Base DIY

Arôme DIY

Additif DIY

Faire son e-liquide DIY

Détails

Accessoires Il y a 9 produits.

Résultats 1 - 9 sur 9.
Résultats 1 - 9 sur 9.