eGo One

Parmi les gammes proposées par la marque Joyetech, Smokeway vous présente la cigarette electronique eGo One, disponible en 1100 et en 2200 mAh.
Ce modèle de la marque Joyetech est idéal pour débuter dans la vapote car il est simple d'utilisation. Il présente de nombreuses prouesses techniques : un système Airflow, une compatibilité avec les résis...

Parmi les gammes proposées par la marque Joyetech, Smokeway vous présente la cigarette electronique eGo One, disponible en 1100 et en 2200 mAh.
Ce modèle de la marque Joyetech est idéal pour débuter dans la vapote car il est simple d'utilisation. Il présente de nombreuses prouesses techniques : un système Airflow, une compatibilité avec les résistances sub-ohm et un atomiseur reconstructible.



Cigarette electronique eGo OneCigarette électronique eGo One

Avec une contenance de 2,5 ml, cet appareil est fourni avec deux drip tips de matières différentes : métal et verre organique, un chargeur USB et secteur, ainsi qu'une carte de garantie et un mode d'emploi.  Ce modèle est très discret : Hauteur de 25.5 mm, diamètre de 19mm.



Airflow - eGo One JoyeTechSystème airflow

Le système Airflow fait partie des dernières technologies innovantes. Sous forme généralement d'une bague que l'on tourne, l'airflow permet d'augmenter ou réduire le flux d'air que le vapoteur va inhaler. Ainsi, cette modulation va avoir une incidence sur le volume de vapeur et l'intensité du "hit." La plupart des cigarettes électroniques récentes disposent de cette innovation.



Atomiseur reconstructibleAtomiseur reconstructible

Un atomiseur reconstructible est un procédé qui offre le loisir au vapoteur de réparer et renouveler lui-même son atomiseur. L'avantage est d'être indépendant et de faire des économies puisque l'utilisateur ne sera plus contraint de commander une nouvelle résistance quand celle-ci sera arrivée à échéance. Le vapoteur aura suelement besoin d'un tournevis, de Kanthal (fil de fer spécial) et de coton japonais.



Joyetech - cigarette electronique egoJoyeTech

JoyeTech est l'une des marques cigarettes électroniques, sinon la marque la plus connu et la plus populaire dans le monde. Jadis à l'origine des premiers modèles, eGo T puis eGo T, JoyeTech fabrique les cigarettes électroniques les plus vendus aujourd'hui : par exemple, les eGo ce4, eGo Twist et bien évidemment cette cigarette électronique eGo One.



Resistance Sub ohm - Sub TankRésistance Sub-ohm - Sub Tank

La valeur de la résistance de cet eGo One est de 0.5/1.0ohm. C'est une résistance Sob ohm. une résistance Sub-Ohm (sub tank) a une valeur inférieure ou égale à 1 ohm. Une telle valeur favorise la puissance du hit tandis qu'une valeur supérieure à 1 ohm est propice davantage à la restitution des saveurs.



eGo Ce4

eGo Twist

eGo AIO

eRoll



Détails

eGo One Il y a 3 produits.

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.