Clearomizer Kanger T2

Nouveau

Clearomiseur original KANGER modèle T2 (CC)avec mèches longues, entièrement démontable pour faciliter le nettoyage et changer les mèches, résistance 1,8ohms. Disponible en plusieurs couleurs. 10 ACHETES = 2 OFFERTS

Plus de détails

en stock

4,90 €

Accessoires

En savoir plus

Clearomizer KANGERTECH T2 résistance de 1,8ohms, produit original. Ce clearomizer est entièrement démontable, facilitant ainsi le nettoyage et le changement des mèches disponilbe dans plusieurs coloris, d'autre résistances disponibles (2,2 et 2,5 ohms dans les accessoires eGo)

Avis

Note 
02/02/2015

Excellent

Je recommande

Note 
    20/12/2013

tres bien

tres bon produit, bien mieux que les stardust
    meche 1.8 ohms idéal avec batterie ego
    si vous avez une twist avec 1.8 ne pas monter trop haut pas plus de 3.8 v sinon vous grillez la meche,prendre du 2.2 dans ce cas

Note 
      06/12/2013

Clearomizer satisfaisant

Grande contenance, les saveurs semblent corrects et le tonus également.
      Un doute subsiste, sur la régularité du gout; j'utilise une batterie eGo Twist 1100 pour infos
      Je testerai à l'achat prochain le Pack Mini vivi nova qui à une bonne réputation semble t-il

Donner votre avis !

Donnez votre avis

Clearomizer Kanger T2

Clearomizer Kanger T2

Clearomiseur original KANGER modèle T2 (CC)avec mèches longues, entièrement démontable pour faciliter le nettoyage et changer les mèches, résistance 1,8ohms. Disponible en plusieurs couleurs. 10 ACHETES = 2 OFFERTS

Donnez votre avis

30 autres produits dans la même catégorie :