A voir !

Bottom Coil Change

Parmi les fonctionnalités disponibles sur une resistance de cigarette electronique, il existe aujourd’hui des modèles de resistance BCC.
Ce dispositif aura pour vous deux avantages : des économies et une facilité d’entretien.



Resistance BCC pour votre cigarette électronique 

Cela signifie Bottom Coil Change. Autrement dit, vous pouvez changer les mèches séparément des autres éléments du clearomiseur.



Kanger T3SKanger T3s

Le clearomiseur Kanger T3s dispose d’un réservoir important de 3ml et d’une résistance de 1,8 ohms. Vous pourrez commander des résistances de rechange de 2,2 et 2,5 ohms pour plus de saveur.



eVodCigarette electronique eVod

La eVod BCC est fournie avec deux clearomiseurs eVod BCC, deux batteries eVod (650 mAh) et 5 résistances de remplacement (1,8 ohms). 



Clearomiseur eVodClearomiseur Evod BCC 

Outre sa résistance démontable, le clearomiseur eVod vous fait bénéficier d’une contenance appréciable en e-liquide de 1,6 ml et d’une valeur de résistance assez importante de 2,4 ohms. Avec ce clearomiseur eVod KangerTech, vous obtiendrez une bonne restitution de saveur.



Meche et resistance eVodMèche et résistance eVod

Vous pouvez choisir vos mèches et résistance eVod avec une valeur de 1,8 ohms pour plus de « hit Â» ou de 2,2 ohms pour une saveur mieux restituée. Si vous souhaitez à la fois une hit et une saveur présents, installez votre resistance eVod sur une batterie à Voltage ou à Wattage variable.



Cleraomiseur Ce4 BCC GS-H2Clearomiseur Ce4 BCC (GS H2)

Le clearomiseur GS H2, qui s’appelle également clearomiseur Ce4 BCC, ne possède pas de drip tip proprement dit : en réalité, l’embout buccal fait partie intégrante du clearomiseur Ce4 BCC, il ne peut pas être dévisser pour éviter les fuites. Le clearomiseur se remplit donc par le bas. La contenance du clearomiseur GS H2 est importante : 2 ml. 



Meche et resistance Ce4 BCC GS H2Mèche et résistance Ce4 BCC (GS H2)

La résistance GS H2 peut avoir une valeur de 1,8 ohms ou de 2,2 ohms. Si vous choisissez une résistance Ce4 BCC avec 1,8 ohms, le « hit Â» sera intense mais la restitution des saveurs limitée, à moins que vous compensiez avec une batterie à Wattage variable. Si vous optez pour une résistance Ce4 BCC de 2,2 ohms, la saveur de votre e-liquide sera préservée mais c’est le « hit Â» qui sera moins puissant. Vous pourrez alors rééquilibrer les choses avec une batterie à voltage variable.

 

 

Valeur de la resistance d'une cigarette electronique

Resistance BDC (Bottom Dual Coil)

Meche longue de cigarette electronique