A voir !

Les e-cigarettes nantaises 

Parmi la diversité de magasin de cigarette electronique en France, une petite vingtaine de magasins de cigarette electronique à Nantes, c'est les statistiques que nous avons établies. Il faut ajouter aux boutiques spécialisées les autres commerces susceptibles de vendre des cigarettes électroniques ; c’est à dire les bureaux de tabac et il y en a 60 dans l’agglomération de Nantes.
C’est la sixième ville de France et pourtant, elle rassemble autant de boutiques spécialisées que Rennes (11e ville) ou Lille (10e ville).

Magasin de cigarette électronique à Nantes 

Autant dire que cette agglomération a encore une marge manœuvre pour se développer dans ce secteur.  Il y aurait actuellement un magasin pour 12000 habitants.

Cigarette electronique NantesCigarette électronique à Nantes

Avec tous ces points de vente, vous n’aurez aucun mal à vous procurer une cigarette electronique à nantes.  Cependant, avant de faire votre choix, vous devez vous poser la question des sensations que vous recherchez, et parmi elles celles que vous connaissiez avec votre cigarette electronique. Si vous êtes en quête d’un « hit » très présent, nous vous conseillons de vous tourner vers une batterie à voltage variable ou une batterie avec une tension importante.  En effet, plus la tension de votre cigarette électronique sera importante et plus vous aurez de vapeur et de « hit. » Vous pouvez également optez pour une résistance de clearomiseur  avec une valeur la plus proche possible de zéro, par exemple 1,80 ohms. L’inconvénient avec une résistance faible, c’est que vous perdrez en saveur. Si vous souhaitez une meilleure restitution des saveurs et compenser par exemple une résistance avec une puissance modérée, vous pouvez commander une batterie à Wattage variable qui a l’avantage d’offrir plus de saveur.

Dekang, marque de e-liquide 

Smokeway propose principalement de e-liquides Dekang. Ce sont des produits d’importation mais contrairement à ce que vous pensez sans doute,   ces e-liquides ne sont pas moins fiables ou de moins bonne qualité que les e-liquides français. D’ailleurs, les e-liquides 100% français n'existent pas. A la rigueur, des arômes peuvent provenir de France mais c'est très rare. Les autres composants, comme par exemple la nicotine, le propylène glycol, la glycérine végétale… viennent forcément de l'étranger et la plupart du temps de Chine. Comme pour de nombreux produits, les fabricants d'e-liquides "français" peuvent apposer sur leur paquet la mention "Made in France" parce que l'assemblage a été réalisé en France mais les ingrédients restent la plupart du temps étrangers.
Dekang est la marque n°1 d'e-liquides dans le monde. Les e-liquides Dekang respectent les normes internationales, européennes et françaises (taux de nicotine plafonné, norme CE, ISO 8317...). De plus, tous les e-liquides Dekang sont contrôlés par un laboratoire indépendant basé en Suisse.
Enfin, la plupart des arômes utilisés dans la fabrication des e-liquides Dekang sont naturels que ce soit les plantes aromatiques, les fruits, les épices... Ce ne sont que très rarement des saveurs de synthèse.

 

Cigarette electronique à Nimes

Magasins de cigarette électronique à Paris

Cigarette électronique (Alès)

Magasins de cigarette électronique à Lyon

Magasins de cigarette électronique (Marseille)

Cigarette électronique à Toulouse

Cigarette électronique à Bordeaux

Cigarette électronique à Lille

Cigarette électronique à Rennes

Cigarette électronique à Strasbourg

Cigarette électronique à Montpellier