A voir !

Les e-cigarettes Montpelliéraines 

Parmi la diversité de magasin de cigarette electronique en France, on dénombre une petite vingtaine de boutiques de cigarette electronique à Montpellier ; boutiques rejointes par une cinquantaine de bureaux de tabac qui, pour la plupart, mettent en vente des cigarettes electroniques.
Ce sont des statistiques plutôt réjouissantes pour une cité qui est la huitième ville de France.

Magasin de cigarette électronique à Montpellier 

Tout le monde reconnaît le potentiel de ce nouvel objet en terme de sevrage. Il y a déjà en France des millions de vapoteurs réguliers. Et les ventes de clopes et de patchs à la nicotine ont largement baissé.  Mais cet outil doit faire face à des polémiques sur sa dangerosité et son inefficacité.

Cigarette electronique MontpellierCigarette électronique à Montpellier

Malgré les nombreux doutes et polémiques dont la cigarette électronique à Montpellier fait l’objet, vous avez décidé d'en commander. Vous avez eu raison. Contrairement à certains propos venant de personnes et d’organismes dont les intérêts divergent du secteur de la cigarette électronique, la e-cigarette a vocation à réduire la consommation de tabac dans notre pays. A la différence du patch à la nicotine, elle s’attaque à toutes les dépendances : geste, fumée, saveur, hit… Il y a donc moins d’abandon. Le fumeur ressent des émotions qu’il  ressentait avec sa cigarette électronique. Aucun sentiment de manque ne lui vient à l’esprit.  Il peut conduire son travail de sevrage sereinement et stopper au bout de quelques jours sa consommation de cigarettes traditionnelles. 

La cigarette électronique est elle dangereuse ?

La cigarette électronique est-elle dangereuse ? En tous cas, on peut désormais affirmer, suite aux dernières études et conclusions de scientifiques français, que la cigarette electronique est dans une large proportion moins nocive que la cigarette à combustion. Le tabacologue Molimard parle même d’un hiatus allant de 1 à 1000. D’abord réticent à l’égard de la cigarette électronique, le pneumologue Dautzenberg reconnaît aujourd’hui, après avoir participé à la rédaction du rapport sur la e-cigarette, que la lutte contre le tabagisme ne peut passer à côté de ce nouvel outil qui offre de véritables perspectives en la matière. Par contre, le pneumologue préfère que la cigarette électronique soit interdite dans les lieux publics tandis que le tabacologue y est opposé. Dautzenberg considère que la cigarette électronique dans les lieux publics inciterait les jeunes à fumer alors que Molimard pense au contraire que c’est cet interdit qui va attirer les jeunes vers la cigarette électronique.

Cigarette electronique à Nimes

Magasins de cigarette électronique à Paris

Cigarette électronique (Alès)

Magasins de cigarette électronique à Lyon

Magasins de cigarette électronique (Marseille)

Cigarette électronique à Toulouse

Cigarette électronique à Bordeaux

Cigarette électronique à Lille

Cigarette électronique à Rennes

Cigarette électronique à Nantes

Cigarette électronique à Strasbourg