Service Client et S.A.V

 

Service Client

Notre service client est à votre disposition au 04-66-55-12-18 ou info[at]smokeway.fr

- Lundi au Vendredi de 09H à 20H

- Samedi 09H à 13H

 

Service Après Vente:

Vous rencontez un problème avec un de nos produits, cigarette electronique, accessoire, pas de panique vos produits sont garanties. Voici la démarche a suivre afin de mettre un terme a votre problème.

 

1) Verifiez si vous utilisez correctement votre materiel, des modes d'emploi sont mis a votre disposition ici. Si cela ne résoud pas votre problème reportez vous à l'étape suivante.

 

Contactez notre S.A.V:

- Vérifier sur votre facture la date de votre achat, afin d'etre sûr que votre produit soit encore sous garantie (voir fiche produit). Aucun retour ne sera accepté en dehors de la periode de garantie.

- Identifier la pièce défecteuse et nous la signaler. Toute nos pièces sont estampillées et reconnaissable, si celles-ci n'appartienent pas a notre boutique, aucun remplacement n'aura lieu.

-Veuillez prendre contact avec notre S.A.V ici

- Pensez à nous communiquer votre nom et prénom ainsi que votre numéro de commande, et nous décrire avec précision le problème rencontré.

 

 

Une réponse vous sera apportée par notre équipe dans un délai maximum de 48h, veuillez ne pas renouveller cet acte a plusieurs reprises pour le meme problème, notre équipe fait de son mieux pour répondre à vos attentes dans les plus brefs délais

 

 

Toute demande de S.A.V doit se faire par écrit via notre formulaire de contact. Vous pouvez toutefois nous en faire part via notre standard téléphonique, mais engendrera automatiquement une demande écrite de votre part