A voir !

Les modèles Protank

Aerotank est sans aucun doute l'une des deux gammes les plus connues de la marque Kangertech. KangerTech est assurément l'une des marques les plus vendues dans le monde.



Aerotank KangertechProtank KangerTech

Nous allons vous présenter ces sept modèles de la gamme :
- Aerotank
- Aerotank Giant
- Aerotank Turbo
- Aerotank Mini
- Aerotank V2
- Aerotank Mow Mega
- Aerotank eMow



Aerotank KangerTech

Aerotank

Le clearomiseur Aerotank est muni d'une résistance BDC (Bottom Dual Coil), autrement dit une double résistance placée en bas de l'inhalateur d'une valeur de 2 ohms. En outre, un système Airflow permettra à l'utilisateur de régler le débit d'air à l'aide d'une simple molette.



Aerotank Turbo KangerTechAerotank Turbo

Le clearomiseur Aerotank Turbo dispose comme le modèle précédent du procédé Airflow et d'une double résistance mais il ne s'agit pas de résistances BDC et leur valeur est légèrement plus basse : 1,8 ohms. La contenance du réservoir en acier inoxydable est importante (6 ml) et des fenêtres donne au vapoteur le loisir d'examiner le niveau d'e-liquide à tout moment. Cet appareil s'associera parfaitement à un mod.



Aerotank Giant Kangertech

Aerotank Giant

Passons maintenant au clearomiseur Aerotank Giant. Comme son nom l'indique, il est géant. En tous cas, son diamètre est plus important que l'Aerotank et l'Aerotank Turbo. Mais sa hauteur est moins importante. Il possède une double résistance (Dual Coil) mais pas BDC, d'une valeur de 1,8 ohms. Enfin, il est fabriqué en acier inoxydable et en verre Pyrex pour le réservoir.



KangerTech MiniAerotank Mini

Le clearomiseur Aerotank Mini est petit aussi bien par la valeur de sa double résistance Dual Coil (1,5 ohms) que par sa taille (14mm de diamètre) mais aussi par le volume de son réservoir (1,3 ml). Vous disposerez toujours d'un réglage de flux d'air, d'une structure en acier inoxydable et en verre Pyrex, ainsi que d'une compatibilité avec toutes les batteries eGo.



Aerotank V2 KangerTechAerotank V2

Quelles sont les particularités du clearomiseur Aerotank V2 ? Une double résistance V2 BDC (Bottom Dual Coil) cette fois-ci, comme le clearomiseur Aerotank KangerTech. Leur valeur est équivalent à celles des clearomiseurs Aerotank Turbo et Giant. Le réservoir peut accueillir jusqu'à 2,5ml d'e-liquide. L'appareil est d'ailleurs livré avec deux réservoirs, l'un en verre Pyrex, l'autre en acier inoxydable Pour le reste, c'est identique : composé des mêmes matières, système Airflow, compatibilité eGo.



Aerotank Mow Mega KangerTechAerotank Mow Mega

Voici le clearomiseur Aerotank Mow Mega avec une contenance assez conséquente (3 ml), une double résistance BDC de 1,8 ohms et bien évidemment une bague Airflow. Son diamètre est plutôt réduit (18mm), ainsi que sa longueur (64mm avec le drip tip). Vous pourrez associer à ce clearomiseur des résistances Aerotank V2.



Aerotank eMow KangerTech

Aerotank eMow

Enfin, le clearomiseur Aerotank eMow fournira une vapeur dense et lisse grâce à sa double résistance BDC V2 (deuxième génération) de 1,5 ohms et sa technologie Airflow. Son réservoir pet recevoir 1,8 ml de recharge.



Protank Kangertech