A voir !

Points communs

Si vous décidez de consommer un vaporisateur cannabis, vous retrouverez des similitudes avec le joint avec la nocivité en moins : la saveur, les effets sensitifs et thérapeutiques.

Vaporisateur cannabis et joint au cannabis



Vaporisateur à cannabis et joint

Les points communs entre cette vapoteuse et le moyen classique de consommer de l’herbe concernent à la fois :
- L’arôme de l’herbe totalement conservé
- les effets connus du cannabis pleinement restitués : soin antidouleur, relaxation, appétit…





cannabis therapeutiqueCannabis thérapeutique et psychotrope

On connaît les effets psychotropes du cannabis mais on sait moins qu'il est également utilisé sous forme de cannabis therapeutique. Il est notamment connu pour les sensations relaxantes qu'il pocure, ses bienfaits sur l’appétit et même sur certaines maladies. D’ailleurs, le cannabis thérapeutique est autorisé dans certains pays et le sera peut-être prochainement en France. Tous ces résultats sont d’autant plus efficaces si l’herbe est mieux dosée. A la différence d’un joint, le vaporisateur à cannabis se dispense de tabac. Vous pouvez vapoter votre herbe sèche pur, sans complément. Autant dire que vous bénéficiez tout autant des effets positifs du cannabis, que ce soit sur votre état psychologique ou votre santé physique. Sans doute même que ces bienfaits seront décuplés par rapport à votre joint habituel.



Saveur du cannabisCannabis : même fumée, même saveur

Cette pureté du cannabis non coupé que nous venons d’évoquer aura également un effet agréable sur l’arôme de votre fumée (plus exactement de votre vapeur). Vous conserverez donc la saveur que vous aviez auparavant avec votre joint, ou même elle sera tout bonnement sublimée. Mais l’absence de tabac n’est pas la seule chose qui contribue à la restitution du goût. C’est l’épaisseur de la vapeur, rendue possible par le principe de vaporisation dans la chambre de chauffe en céramique, qui vous offrira cette vapeur forte et savoureuse et partant, vous rappellera de très bons souvenirs. Sans doute que vous retrouverez le phénomène de « hit » que vous connaissiez avec votre joint à base de cannabis et de tabac grâce à la densité de la vapeur.



Avantages du vaporisateur à cannabis

Utilisation d'un vaporisateur à cannabis

Qu'est-ce qu'un vaporisateur ?