A voir !

Les composants d’un inhalateur

Nous allons ici mieux comprendre quelle est la composition d’un atomiseur de cigarette electronique. Autrement dit, quels éléments retrouve t-on dans un atomiseur et quelle est la fonction de chacun d’entre eux.
La structure de cette pièce n’a pas de véritables effets sur la nature de la vapeur et les sensations qu’elle produit. Par contre, sa configuration peut faciliter son entretien. 



Quelle est la composition d’un atomiseur de cigarette électronique ?

Sachez que ces atomiseurs sont compatibles avec toutes les batteries eGo. Nous vous proposons ici deux types d’inhalateur :
- le démontable : eGo C
, eRoll
- l’atomiseur en une seule pièce : eGo T



eRoll : atomiseur démontableAtomiseur démontable : eRoll

La cigarette eRoll de la marque JoyeTech comprend un atomiseur qui démontable ; c'est à dire qu'il est composé des éléments interchangeables suivants :
-deux résistances (Têtes d'atomiseurs)
- un Corps qui va protégétous les éléments de l'atomiseur
- une cartouche Tank qui peut contient 0,5ml d'e-liquide.



Atomiseur démontable - eGo CAtomiseur démontable : eGo C

Le propre de la cigarette eGo C est d’avoir un atomiseur démontable. Parmi ses pièces interchangeables, vous trouverez donc :
- Un cartouche contenant l’e-liquide
- Le corps de l’atomiseur qui protège l’ensemble des éléments
- La tête de l’atomiseur, c’est à dire la résistance qui va chauffer l’e-liquide
- la base qui va assurer la connexion entre la batterie et l’atomiseur et va permettra la transmission de l’énergie à la résistance.

Cette configuration de l’atomiseur eGo C a, vous l’aurez compris, un avantage pour le nettoyage de chaque élément mais également un intérêt économique puisque vous changez seulement les composants qui le méritent.



Atomiseur non démontable - eGo TAtomiseur non démontable : eGo T 

Comme la cigarette eGo C, la cigarette eGo T possède un atomiseur avec une résistance, un corps et une base mais la différence... C’est que tous ces composants ne sont détachables les uns des autres. Autant dire, c’est un atomiseur non démontable, en une seule pièce. Par conséquent si votre atomiseur ne fonctionne plus aussi qu’à ces débuts mais que seule la résistante aurait besoin d’être changé, vous serez tout de même contraint de commander un atomiseur entier. Si vous recherchez des conditions plus économiques et plus simples, notamment pour entretenir votre atomiseur, nous vous conseillons d’opter pour l’atomiseur eGo C